Dominus Sanctis Index du Forum

(EN TEST) Wratte candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wratte

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: (EN TEST) Wratte candidature Répondre en citant

Bonjour Je suis Wratte. Palaheal stuffé ne pouvant maintenant se stuffer que en raid j'alterne entre la spé vindicte et ma spé heal (lien armurie ci dessous)
 J'ai un grande connaissance des héro , instance et raid du level 1 a 80
je suis sociable , j'éssai d'aller de l'avant et propose beaucoup d'activiter.

ce que j'espere de vous, bonne ambiance sérieuse ou la déconne , raider pour me stuffer et faire partit de l'effectif=)

Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Wratte

PS: ne regardez que le stuff, la spé n'a pas été mise a jour. Enfin depuis la spé vindicte s'est replacée par la spé acrée =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: (EN TEST) Wratte candidature Répondre en citant

+1 pour moi. A guilder pour une période de test bienvenu a toi!

Brytag

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: (EN TEST) Wratte candidature Répondre en citant

+1 un excellent heal Smile

MSN
Laveugle

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: (EN TEST) Wratte candidature Répondre en citant

+ 1 pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: (EN TEST) Wratte candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation