Dominus Sanctis Index du Forum

(REFUSER) candidature Slÿrøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyrox

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) candidature Slÿrøx Répondre en citant

Slÿrøx (ø= [alt] 155)

Je suis lvl 80 j'ai jouer 76 jour 8h 51 min 34 sec  ^^

Mes horaire de jeu sont du lundi au jeudi de 16h30 a 23h environ et le vendredi et samedi de 16h30 a 4h ^^

Je suis spe arcane/feu et Givre/arcane (je suis pret a respe pour les instance et raid)

Le lien de mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Slÿrøx

Je vien de recommencer mes metier pour l'instant je suis mineur (103) et ingenieur (332) mais je compte bien les monter vite

J'ai choisit votre guilde car je connait deja quelque personne et je veut me mettre au pve ^^ et on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance

Merci de votre comprenhensions et bon jeu =p

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) candidature Slÿrøx Répondre en citant

+1 aussi une place de mage s'est libérer. A guilder pour une période de test ! 

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) candidature Slÿrøx Répondre en citant

salut Slÿrøx
bonne disponibilité donc +1 pour moi
et comme dit nat il a une place pour un dernier mage Smile

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) candidature Slÿrøx Répondre en citant

merci d'etre passé

bonne chance dans tes nouvelles aventure =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: (REFUSER) candidature Slÿrøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation