Dominus Sanctis Index du Forum

recrutement DK dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirthas

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

*mirthas
*niveau 80
-/joué=19jours.6heure.9minutes.46secondes
*vendredi samedi et dimannche.(quelque fois le mercredi)
*euh je suis dps blood 51/0/20 .Dans la double spe je suis givre tank .Par contre la spe que je ne prendrai plus c'est l'impie.
*Me le redemander plus tard car l'armurerie beug
*minage450 inge 346 secourisme450 autre 0
*Je ne connais personne de votre guilde
quand a mon exp.woltk je connais toutes les strat raid et donjon a part ulduar ou je n'ai aucune exp.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:24 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

voila il marche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Mirtha…

Laveugle

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

On s'est deja recontré Mirthas sur des pick up. Au vu de mes souvenirs sur toi, + 1 de ma part.

Brytag

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

+1 pour moi

MSN
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:46 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

+1 pour moi aussi

tarasboulba

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

manque un peut de présence en semaine
mais +1 quand meme

Kebess

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

Ouaip... pour le moment on pourra malheureusement te prendre qu'en test, tes disponibilités risquent de poser problème à long terme.  A bientôt ingame.

zabbuza

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: recrutement DK dps Répondre en citant

+1 bon dps bon gamaplay.. juste un pt truc dire quend tu est abs et repond au appel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: recrutement DK dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation