Dominus Sanctis Index du Forum

je veus postuler pour etre recruter dans la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto9569

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

Voila je aimerais beaucoup integres cette guild pour une avancer pve de stuff de mes reves^^ et aider les autre a acquerir le leur j ai quitter ma guild car elle ne faisait pas assez de raid pas du tout^^ donc voila j esperais trouver une guild a la auteur du pve et je crois la voir trouver^^ bien voila je serais present le week end et puis les aprem mais aps tard le soir car je boss voila merci de m accepter dans votre guild et bonne journée a tous !!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylfa

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

Candidature non-conforme au modèle,
Tu as tout de même signer la chartre et il me semble que fais partie des classe que recherche la guilde;
Niveau dispo ça peut tout de même passer,

Donc faudrait voir le gameplay en test Razz

dora

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

+1 pour rentré MAI -1 pour la candidature  Shocked Smile

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

les raids sont le soir de 21h a minuit donc impossible pour toi
malgré ta motivation je ne peu que te mettre un -1 :/

Laveugle

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

-1 pour la candidature, -1 pour les horaires. Rien de plus à ajouter.

Kebess

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

Je sais même pas quelle est la classe de ton perso... 

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

Olalalalalalala lol

JE suis d'accord que au niveau de la candidature il aurait pu faire un effort. J'ai discuté ingame avec lui pas mal ce matin. Il a le stuff requis. Et niveau horaire m'avais semblé que y'avait pas trop de pb. Avant de mettre un - 1 définitif.

J'aimerai qu'on en discute un peu plus ^^

=> Atout

Stuff correct. Personne ayant m'a t'il semblé le même esprit que nous. Plutot sympatique. Et une bonne motivation. Fidele à sa précedente guilde tres longtemps ! Et la fidélité c un grand +. Et on need des dps distance.

=> Inconvénient.

Candidature minable .. aucun effort. C'est inscrit avec un pseudo différent que son pseudo ingame ...

Donc à voir ... je met mon + 1 mais je me rangerai à l'avis de la majorité.

Archunter son pseudo ingame et c'est un chasseur.

Brytag

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild Répondre en citant

ben d'entré je donne +1 je suis gentil mais coté candidature -1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: je veus postuler pour etre recruter dans la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation