Dominus Sanctis Index du Forum

canditature de jiib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiib

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

salut

avatar :  jiib un chasseur lvl 80.

temps de jeu : 60 jours de jeu sur ce perso

disponibilité : en general tout les soir de 17h a 00h  en semaine plus le week end ou je reste plus longtemps en general je deco vers les 2h

spé : donc chasseur precision 11/60/00

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Jiib

métier : mineur 450
            joallier 450
            peche 200 (en cours)
            cuisine 410 (en cours)
            secourisme 450

motivation : essentiellement jouer avec døra et son frere nikita qui a postuler aussi que je connais irl. je joue a wow depuis quelque temps 2-3 ans je pense j'ai une bonne experience des intance de woltk avant j'etait plus pvp!! j''espere pouvoir continuer ma progression dans les raid grace a votre guilde.

en irl j'appele jean baptiste j'ai 24 ans et je travaille avec nikita chez un grossiste de viande .

voila en attendant de vos nouvelle bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

bon stuff (sauf pt la canne a pêche mdr) mais manque du touche, pkoi ne pas mettre 3 pts dans Visée focalisé ?
et en raid tu utilise de la bouffe touche et des elixirs de precision?
tu doit atteindre un total de 265 ( avec le % du dreanei)
tres bon métier pour up la compt.
les fils et les larme d'ébene monté pour les buffs tête et epaule... bien..bien
Trés bon Profil mise a part le touche , Gros DPS à l'Horizon
(a moin que ton arme a du touche comme celle sur malygos 10 par exemple)
+1 pour une période de test.

jiib

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

oui alors mon template n'est pas a jour je confirme que j'ai 3 point en vise focalise javais retirer pour faire un test!!

c'est vrai que j'ai tres peu de toucher pour l'arme 2 main j'ai l'arme d'hast que maexna 10

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

ok c'est parfait alors si tu connais bien ton cycle et que tu ne laisse pas ton pet aggro tout ira bien Very Happy

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

+1 pour moi a guilder

Laveugle

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

+ 1 pour ma part.

Kebess

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

Bonne dispo, bonne expérience, mature, connait irl des membres de la guilde, correspond à l'effectif recherché...
=>> Ok pour moi, à guilder de suite !

Brytag

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:56 (2009)    Sujet du message: canditature de jiib Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: canditature de jiib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation