Dominus Sanctis Index du Forum

[DK] DPS (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Børat

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:22 (2009)    Sujet du message: [DK] DPS (80) Répondre en citant

Nom de votre avatar : Børat

Je suis niv 80, J'ai jouer pendant 3-4semaines sur mon dk mais j'ai aussi jouer plein de temps sur le compte de mon couz et de mes pottes.

Dans la semaine je serais dispo de 16h00 - 23h30 et dans le weekend de 9h00 jusqu'a minuit passé =D

Je suis Dk Spé Sang (DPS) et oui je serais d'accord si la guilde me demande de changer de Spé .

J'ai 450 Minage et 375 Forge (le plus vite possible 450)

Je crois et j'espere d'enter dans la guilde ^^
D'abbord j'adore le nom.
J'ai entendu qui avais un bonne ambiance.
Et j'ai deja chercher long temps apres une guilde avec bcp d'instance et des raid, donc je crois que celle ci est parfait.

Donc moi c Alessandro: J'ai 14ans presque 15 ans. (Je ne suis pas un gamin) Parfois je rigole un peux mais je reste serieux.
J'habite a Belgique et je suis moité italien.
Oui je vais a l'école et j'adore jouer sur WoW.
Je parle l'anglais, le néerlandais , le francais, un peu de l'italien et un peu de l'allemand =D

Ah oui, Mon armure n'est pas grand chose (juste un peu d'epic c tout)
Mais une fois que j'ai Forge 450 ca deviendra mieu ^^

Ben je crois que j'ai tous repondu a votre questions et j'espere que je pourras venir dans la guide Smile

-Merci, Børat.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brytag

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: [DK] DPS (80) Répondre en citant

+1 pour la candidature mais -1 ont a trop de dps cac Sad

MSN
Børat

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: [DK] DPS (80) Répondre en citant

Brytag a écrit:

+1 pour la candidature mais -1 ont a trop de dps cac Sad
Comme j'ai deja dis, si la guilde veux que je change en tank que je changerai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [DK] DPS (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation