Dominus Sanctis Index du Forum

Exl seek guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exl

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 04:36 (2009)    Sujet du message: Exl seek guilde Répondre en citant

Bonjour,

Quelques informations sur vous:
Votre age: J' ai 25 ans
Votre situation sociale: En couple depuis 5 ans ( 1 enfant de 4 ans )
Votre situation professionnelle: Mécanicien automobile et dj le week end ( pas tous les week end )

Vos traits de caractères:

Votre motivation: Faire vivre la guilde comme elle le mérite, écumer les héros de norfendre, acomplir le maximum de haut fait ( avec la guilde de préférence ), faire connaitre la guilde au autre joueurs ( de préférence en bien sinon pas trop la peine ), et pas mal d' autre chose qui me motive mais qui serait un peu long à expliquer sur un forum.
Vos dispositions: Je suis overdispo après mon travail de semaine, à partir de 17h15 )

Autres:

Le personnage que vous souhaitez faire rentrer dans la guilde:
Nom: Exl
Classe: Druidesse
Level: 80
Sa spé: Restauration
Métiers et niveaux de compétences: Dépeucage 450/450 et Travail du cuir 436/450

Autres: Bonne connaissance en informatique ( codage, matériel, software... ect ), je connais très bien la vie en collectiviter virtuelle comme IRL ( si on peu dire ça comme ça ).

Pour plus de renseignement /w Exl sur le serveur ( presque tout le temps connecter en ce moment )

Cordialement; Exl

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 04:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 04:37 (2009)    Sujet du message: Exl seek guilde Répondre en citant

+1 on need vraiment un druide

Kebess

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 04:43 (2009)    Sujet du message: Exl seek guilde Répondre en citant

ReSalut Exl, Wink

Alors après avoir pu discuter avec toi InGame, je ne peux que te donner mon approbation -
tu es dispo, possèdes une bonne connaissance du jeu, mature et motivé...  en ce qui me concerne, tu es donc le bienvenu parmi nous.
Tu te feras guilder InGame sous peu pour débuter ta période de test,

A très bientôt !

Exl

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 04:49 (2009)    Sujet du message: Exl seek guilde Répondre en citant

Merci d' avoir répondu aussi vite.

En ce qui concerne le test je prefere l effectuer en etant encore dans la guilde ou je suis ( et oui on s' ait jamais si je vous plais pas après, cela m' éviteras de me faire guilder a droite et a gauche si je ne convient pas ).

Pour l' instant j' ai des id un peu partout donc faudrait voir quand ça peu ce faire.

Brytag

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Exl seek guilde Répondre en citant

+1 pour ma part aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Exl seek guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation