Dominus Sanctis Index du Forum

[ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigdic

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

Pseudo :Bigdic

Chamelio

enchantement 283 / joaillerie 72

2 ans experience 26ans toutes mes dents Razz

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous. Je cherche du challenge ! Faire beaucoup de raid et d'héro ! J'epere qu'on va tous bien s'entendre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

Groupé et guildé en période de test ! Bienvenue à toi ! 

Kebess

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

un nom très particulier quand même, Wink bienvenue à toi

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

Oui étonnant que Blibli n'est pas pris encore des mesures ... Tant que personne ne fait de requete ingame .... Razz

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

Suite au hacking de ton compte .... plus de nouvelle de toi ... Nous esperons te revoir vite parmis nous

Bigdic

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

Je suis de retour enfin retrouver presque tout mon attiraille et pret a repartir pour de nouvelle aventure Smile

En passen mon nom a une petite histoire j'adore le pvp avec mes autres perso y avais toujours des maudit chaman qui arretai
pas de me tuer tout le temp alors enrager j'ai decider de men faire un et de lui donnée le nom de bigdic parceque je trouvais
que cetait une bigdic cette classe. J'ai decider de jouer un peut avec et j ai pas pu m'aretter et voila ou je suis lvl80 avec un perso
que je detestai a mourir lol

MSN Skype
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic Répondre en citant

mdr merci pour le petit descriptif big lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] [Chamélio] Bigdic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation