Dominus Sanctis Index du Forum

[EN TEST] => [Chasseur] Tchad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchad

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Chasseur] Tchad Répondre en citant

[Chasseur] Tchad

Je suis alchimiste 438/450 et herboriste 450/450

Beaucoup de jcj à mon actif

J'aimerai rejoindre votre guilde pour pouvoir faire plus de donjon et raid car j'ai envie de connaitre quelques chose de different du jcj voire se que les instance HL peuve m'offrir et bien sur me stuffer a fond Wink

Je vous ais choisi car vous avez l 'air d'avoir bcp d'experience dans le domaine

L'aventure me tente bcp

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Chasseur] Tchad Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink Je t'ai guildé et en période de test.

Mais quelle est ta spé ? Pour le moment de toute façon tout est disponible car on est en phase de recrutement active. Mais décris un peu plus ton personnage et ton template s'il te plait

Angita

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Chasseur] Tchad Répondre en citant

Alors pour notre ptit Tchad, comme je t'ai dis Nat^^ honnetement je l'apprecis, de plus il a fait un super effort assez rapide pour nous rejoindre sur ts et donc etre mieux impliquer ce qui est pas le cas souvent Confused

MSN
Hayashi

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Chasseur] Tchad Répondre en citant

bravo pour ton incorporation et pour ton token hier^^ !!

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Chasseur] Tchad Répondre en citant

Ouai angi t'en fait pas avec Tchad on se connait tres bien. Hier on a eut une grande discussion et il a reconnu qu'il fallait qu'il soit plus présent dans la vie de la guilde et son fonctionnement.

gg a toi pour hier Tchad en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] => [Chasseur] Tchad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation