Dominus Sanctis Index du Forum

[ANNULE] => [Chasseur] Andwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andwell

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell Répondre en citant

*Andwell.

*Level 80

*Mes horaires de jeu sont un peu aléatoire du fait que je ne travail pas ( En recherche d'emploi...) Mais généralement le soir je suis co a partir de 19h00, je peux être dispo pour les raids quelque soir par semaine.

*Je suis Spé Survie, j'ai choisi cette Spé car c'est la meilleur actuellement pour les chasseurs en PvE et si lors d'une MAJ la spé change je suis près a la changer. 

*Mon Équipement

*Mineur 450 / Joaillier 431 (Pour les métiers secondaires aucun n'es monter j'attends peut être la MAJ pour les montées) 

* Pourquoi notre guilde? Car j'aimerais encore un peu plus évoluer dans le PvE HL
Avez-vous des contacts avec des membres de Spiritus Noctem? A ma connaissance non, Anciennement une chassous Drae' qui s'appel Elawen mais c'est tout.
Quelle est votre expérience du jeu? Je joue a WoW depuis deux ans environ et je fait du PvE HL depuis le mois d'octobre il me semble.
Avez-vous participé au contenu "Haut Niveau" de World of Warcraft™? Non, je n'ai pas participer au contenu de  World of Warcraft™, pas eu l'occasion et j'ai commencer après la sortie de BC
Qu'attendez-vous de nous? Pensez-vous avoir votre "place" dans notre guilde? Bas se que j'attends de vous c'est une bonne ambiance, l'exploration des contenus HL des Raids ( Tester Sarta avec Add, Clean Naxx 25 car pas eu l'occasion de le clean ect...) et je pense peut être à voir ma place dans votre guilde car j'apprécie et je veux faire des Instances/Raids en Guilde.

*Donc je m'appel Cyril, j'ai 21ans, je suis actuellement sans travail ( Mais je recherche ^^), je joue a wow depuis Juin 2007, j'ai pas de reroll et puis si vous avez d'autre questions posée les ^^.

--------------------  

Je poste ma candidature par avance, il faut d'abord que je /gquit de mon ancienne Guilde et que je leur explique mon geste, je veux aussi prendre quelque info supplémentaires sur votre Guilde avant de me lancé.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell Répondre en citant

Bien sur Andwell si tu as besoin d'en savoir plus tu peux le faire ici. Quand tu aura déguildé fais moi signe ingame ou sur le forum et je te guilderai en période de test.

Tu corresponds au profil de personne que nous recherchons.

Tu as tout dit dans ton topic. C'est un oui de ma part.

A tres bientôt

Andwell

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell Répondre en citant

Dans la charte de Guilde vous dite ( Bon je vais te tutoyer ) donc tu dit que le système de loot se fait a la façon du "Suicide King"  C'est quoi exactement car j'ai jamais entendu parler de ce système.

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell Répondre en citant

On a parlé de ca ingame Wink Impatient que tu nous rejoigne en tout cas 

Andwell

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell Répondre en citant

Bon bas malheuresement je reviens sur ma descision, j'ai grandement reflechit et je ne peux quitter ma Guilde actuelle ( Je suis moin medisant que Hemeraude qui es une Ex Chevaliers du temps)
Je suis trop attaché a ma Guilde et au personne qui la peuple, de plus etant donné que j'ai qu'un seul perso je ne peux meme aps en Déguildé un pour le faire venir ici, meme si l'idée de jouer dans une autre Guilde me plais tout de meme.
Désolé Nathanaêl de t'avoir donné de faut espoir.

Si j'aimais je monte un autre perso HL et que tu recrute encore je viendrais poster ici.

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell Répondre en citant

Ca marche Wink Bon jeu a toi Andwell !

Et bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] => [Chasseur] Andwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation