Dominus Sanctis Index du Forum

[ACCEPTE] => [Palavindicte] Luksure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luksure

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Palavindicte] Luksure Répondre en citant

Voila petite présentation brève Smile

-Luksure de mon vrai nom Romain.Je suis pala dps (0/5/66) lvl 80 depuis environ 3 semaines. Je joue a wow depuis septembre 2008 et j'ai un main paladin aussi;et oui je voulais créer un deuxieme Pala afin d'avoir le plaisir de pouvoir jouer cette classe que j'affectionne en dps et en tank (mo, main en l'occurence). mais voila la double spé est passée par la et je n'ai pas eu le gout de delete Luk donc je me retrouve avec deux pala...Sinon j'essairais de switcher entre mon main et luk de façon a etre actif dans la guilde de mon main (Sons of Uthopie)et chez Dominus Sanctis car si je suis guildé dans l'une est dans l'autre c'est pour etre actif un maximum et ne pas etre un membre "fantome".

-En ce qui concerne mes disponnibilités,elles sont assez fléxibles car travaillant en partie chez moi et pouvant aménager  un minimum mes horaires de travail.Donc j'essairais de participer de façon équilibrée avec chacun de mes pala dans leur guildes respèctives.

-J'espere avoir expliqué le minimum tout en ne m'etant pas éparpillé.

voila je crois avoir fais a peu près le tour .

a bientot en raid alors...

Bienvenue sur Luksure Airlines!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Palavindicte] Luksure Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink Guildé et en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Palavindicte] Luksure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation