Dominus Sanctis Index du Forum

[EN TEST] => [Prêtresse Spé sacré] Hemeraude ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemeraude

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Prêtresse Spé sacré] Hemeraude ^^ Répondre en citant

*Hemeraude

*Niveau actuel => 80, temps de jeu => 47jours 14h et 56 minut( avec beaucoup d'afk sans déco^^) 

*horaires aléatoires mais souvent connectée, par contre je reroll souvent quand je m'ennuie j'ai 10 persos sur ce serveur

*donc heal spé sacré
je ne songe pas  à changer de spé sauf pour optimiser mes talents actuels si y'a moyen d'etre plus performante 

*équipement voir :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Hemeraude

*couture 437/ enchantement 431  
La pêche313 , le secourisme 450 et la cuisine

*Quelques questions sur vous même.
Pourquoi notre guilde?   =>  le grand manitou  m'a fait cette proposition, et je veux bien faire  un essai bien qu'ayant été assez déçue de mes dernières expériences de guilde.

-participé à clean  3 ailes de naxx 25 ( peste, araignées et militaire)
-sartha 25
-archa 25

j'espère avoir l'occasion de continuer mon avancée pve et ce sans prise de tête ( je serais intransigeante sur ce point)

Dans le vie je suis maman de deux bébés ( 3 ans et bientot 2 ans) donc souvent cause d'afk pendant donjons et raids, et d'autres plus grands ( dont un fils joueur de wow hl également)

voilà pour ce qui est de l'essentiel si j'ai oublié quelque chose...  ba faut pas hésiter à demander directement

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Prêtresse Spé sacré] Hemeraude ^^ Répondre en citant

Oki Bienvenue à toi Hemeraude ! Des que je te vois ingame je te guilde en période de test réciproque ! 

Andwell

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Prêtresse Spé sacré] Hemeraude ^^ Répondre en citant

"bien qu'ayant été assez déçue de mes dernières expériences de guilde."
Tu es bien medisante sur Les Chevaliers du Temps...C'est que tu a juste eu du mal avec les DKPs il me semble non??

Hemeraude

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:32 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [Prêtresse Spé sacré] Hemeraude ^^ Répondre en citant

Non andwell aucun rapport  avec les dkps mon départ de cette guilde , l'ensemble ne me convenait pas et sur plusieur points, et je n'ai pas non plus connu que cette guilde, j'ai bien dis MES dernières expériences de guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] => [Prêtresse Spé sacré] Hemeraude ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation