Dominus Sanctis Index du Forum

[En TEST] => [Druide Heal] Izanami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izanami

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: [En TEST] => [Druide Heal] Izanami Répondre en citant

--> Izanami <--

Lvl80

Disponible le soir vers 19h

Spé Heal depuis 1an, j'adore cette spé puisqu'elle est recherchée et efficace.

Equipement : Hero + 6 pièces épiques (dont deuc craft TDC)

Alchimiste / Herboriste 450/450

I                                 RL : Frère de Hayashî, élève de 17ans en 1ère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: [En TEST] => [Druide Heal] Izanami Répondre en citant

Je vais te laisser détailler un peu plus ta candidature Wink

Lien armurerie ? Dis nous en un peu plus sur toi !

On a pas de Druide heal en tous cas. Et ta candidature pourrait être interessante !  Complète la un peu merci !

Izanami

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: [En TEST] => [Druide Heal] Izanami Répondre en citant

Je suis lvl80 depuis plusieurs mois, je faisais parti des "Cassus Beli" avant de rester en stand by ou j'ai fait ma pause pve. Après être passé par des guildes où la surexploitation était présente, j'ai demandé à mon frère si il connaissait une guilde pve décontractée et je vous ai contacté.
Je recherche dans cette guilde bien sûr à améliorer l'équipement général des membre mais surtout une bonne ambiance afin de passer de très bons moments...

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Izanam…

Je suis assez motivé pour aider dans les raid 10/25 et puis la présence de mon frère m'aidera aussi.

Ëlonia

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: [En TEST] => [Druide Heal] Izanami Répondre en citant

merci pour ton aply je suis pas officier mais ses vrai que l'ont a pas de heal de ta classe ton stuff et pas mal on voit les efforts monte ter reput en norfendre qui te permeterai d'obtenir de belle recompense +1 pour moi a tres bientot j'espere

Hayashi

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: [En TEST] => [Druide Heal] Izanami Répondre en citant

Bienvenue frangin, montre nous ce que tu sais faire! +1 pour moi, joueur serieux...

Kebess

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je me souviens de toi Iza... les raisons pour lesquelles tu as quitté mon ancienne guilde me sont encore un peu floues. 
Mais je n'ai pas eu à prendre cette décision, donc ici tu es le bienvenue, Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: [En TEST] => [Druide Heal] Izanami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation