Dominus Sanctis Index du Forum

[REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoria

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

bonjour apres avoir parler a nathalaêl je vien postuler

demoria
prêtre spe discipline niveau 80

metier
couture 425
enchantement 420

je sort de la gulide chevalier exiler il prend pas le temp pour le pve
j'ai bonne connaissance dans le pve donjon hero raid pas tres (faible)

lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Demori…

j'ai choisi votre gulide un vot m'embre ma bien attirer par votre gulide tous les argument ete ce que je chercher voila j'esquere que ma parcticipation sera la votre

ma vie:
bonjour j'ai 17 ans apprentis (en pépinniere) je vie chez les parent

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebess

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

Bonjour, et merci pour l'intérêt que tu nous porte Demoria.
Tu seras prochainement guildé pour débuter ta période de test.

En attendant, peux tu m'en dire plus concernant ton expérience pve hl ? Qu'as tu fais jusqu'a maintenant ?
De plus quelles sont tes disponibilités ?
Merci

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

Exactement +1 pour toutes les questions que Keb vient de poser Smile

Ëlonia

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

en atente des reponses de kebess +1 comme meme pour ta periode de test on atent ter disponibiltés

Hayashi

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, en espérant avoir une réponse de ta part pour finaliser tout ça ^^

demoria

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

mais disponibiléter le soir c rare sa vous gene ?? le week le soir je travail

connaissance pve hl je connait avec mon tank apre les raid j'en fait rarement

Ëlonia

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

vu tes reponse je retire mon +1 et je mais -1 car on recherche des gens dispo le soir pour raid donc sa passera pas merci de ta candidature bon courage pour la suite

Kebess

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

Merci encore pour ta démarche, le soucis ici c'est qu'on recherche des gens dispo le soir (les raids ont lieux a 21h),
donc je ne pense pas que notre guilde puisse te convenir.
Bonne continuation.

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:24 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria Répondre en citant

Kebess et elonia ont pris leur décision. Je clos ce post et je te souhaite bonne continuation pour la suite ! A bientot ingame ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] [Prêtre spé discipline] Demoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation