Dominus Sanctis Index du Forum

[REFUSE] => [Voleur] Dacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dack

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] => [Voleur] Dacky Répondre en citant

Bonsoir a tous

Personnage :

Dacky voleur 80

Métiers :

Enchenteur 449
Dépeuseur 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Dacky

Je connais pas grand chose sur Nax j'en ai fait mais pas avec ce perso sinon tous les donjon héros je les connais que dire a part qu'avant j'étais beaucoup plus axé pvp. Mais bon vu l'avancer des bg (Tro d'insultes de partou donc jai arréter) jaimerais gouter o joie du pve hl sans prise de téte.

Si jamais manque un truc dans ma candidature demandez le moi je vous le dirais merci et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] => [Voleur] Dacky Répondre en citant

Oui il manque ta spé et ton template Dacky ! Et explique nous pourquoi tu as choisi cette spé.

Merci d'avance

Ëlonia

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] => [Voleur] Dacky Répondre en citant

bonjour dacky  pour etre franc une candidature un peut vite bacler je doit dire il manque ta spe ton template. ton experience pve en a tu ?ter objectif ? pourquoi notre guilde ? je me reserve pour l'instent en atente de ter reponse merci d'avance

dack

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:38 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] => [Voleur] Dacky Répondre en citant

salut 
ma spé finesse (jéter bocoup plus axé pvp avan donc jai pas changer depuis)mais bon je pense quil va faloir changer sa pour le pve

mais connais pve jen nest pas énormément sur seu perso pas eu de chance avec les guilde sinon je connais une bonne parti de nax grace a ma mage^^

pourquoi votre guilde
tres bonne question^^ non je rigole parseque nathanael ma paru tres genti quand je lui et poser des question sur la guilde au sujet des recrutement

mais objectif
jaimerais avancer en guilde sans prise de téte et dans la bonne humeur

Ëlonia

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 05:50 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] => [Voleur] Dacky Répondre en citant

merci d'avoir repondu a nos question certe ta spe et pas pve donc respe toi en te renseignent sur le meilleur template pour pve et on vera par la suite pendent nos raid si tu est atentif merci bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] => [Voleur] Dacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation