Dominus Sanctis Index du Forum

[ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brytag

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un rogue de niv 80, avec ce perso j'ai jouer un total de 65 jours, 12 heures et 3 minutes!!

A propos des heures de raids ca me convient tout a fais, pour moi 14h30 ne pose aucun probleme ( je suis au quebec) et j'ai eu l'habitude de donner 5 soirs par semaine a mon ancienne guilde alors 3 ne pose aucun probleme.

en ce qui concerne ma Spé je suis assassinat 47/17/7: je joue estropier, en ce qui concerne ma spé j'ai jouer les 3 a fond donc je dirais que je serais la spé dont vous aurez besoins.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

En ce qui concerne mon équipement j'y travail lol:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Brytag

Je suis Enchanteur: 404
           Travail du cuir: 401
           secourisme: 444
           peche: 305
           Cuisine: 413

Et pourquoi votre guilde et bien je connais Sephiroth depuis quand meme longtemps et elle vous a recommander et jusqu maintenant elle n'a jamais eu tord alors j'aurais été idiot de ne pas essayer!!!
J'ai commencer a jouer a BC, qui na plus de secret sauf le temple noir, le pré BC j'en ai fais plusieur mais pas tous j'ai aussi jouer en arene longtemps moi et Henzo ( un druide feral) avont reussis a obtenir une cote de 1902 par la suite je me suis fais hacker mon accompte lol 2 fois pour en rajouter et j'ai recommencer a jouer il y a 3 semaines.
Aussi en ce moment je suis dans une guilde que j,ai fais avec des potes qui viennent tous de commencer alors c'est pas tres sérieux je les aides un peu mais moi je n'avance pas voila pourquoi je cherche une bonne guilde!!!
En ce qui concerne le contenue "Haut niveau" et bien je ne suis pas sur mais j'ai fais tout les raids 25 sauf le temple comme je disais.

Et pour conclure mon nom est John, j'ai 25 ans un espece de grand clown lol j'adore rire et disons que du haut de mes 1 m 95" on peu pas dire petit, je suis toujours de bonne humeurs meme apres 5 ou 6 wipe lol les po faut bien que ca serve!!
Pour le reste je manque d'idée la alors n'hesitez pas a le demander

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

Un gars qui a un très bon game play !!!
une cote d'arene élevé montre que tu est réactif

je te met +1 Mr. Green

Kebess

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

Ok, tout d'abord merci pour ton intérêt et ta démarche Brytag, Wink

J'ai pu consulter ton stuff, en gros il est bon mais tu manques cruellement de toucher
(que tu peux regagner si tu changes les quelques pièces rési)

Sinon tu sembles avoir une bonne expérience des donjons en général,
tes heures de connexions correspondent à ce qu'on recherche,
de plus si c 'est Sephi qui t'envoie, alors je ne doute pas une seconde de ton potentiel, Razz

Tu reçois mon approbation, et te feras guilder ig sous peu pour débuter ta période de test (en attendant les remarques des autres offs)
A bientôt

Dernière édition par Kebess le Jeu 2 Avr - 21:50 (2009); édité 1 fois
Ëlonia

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

ok , merci pour ta candidature brytag

j'ai fait le tour de ton perso  stuff pas tro mal je dirais com kebess ameliore ton score de toucher
travaille ter reputation qui te permeterai d'obtenir de belle recompense sa ameliorer ton stuff

sinon ter horaires sont un plus pour nous et vu que ses un membre qui ta parler de nous sa peut que etre bon pour toi car on fait confiance a nos membres

donc pour moi se sera un +1 pour ta periode de test a tres bientot
j'atends les avis des autres offs afin que tu sois guildé

Hayashi

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

+1 pour moi, les rogues ça sert toujours...

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

+1 aussi ! Bienvenue à toi ! 

Brytag

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag Répondre en citant

merci a vous tous pour vos reponse et oui je savais mon cruel manque de toucher, j'y travail mais je n'avance pas sans relache, ainsi que mes reput Smile et j'espere bientot jouer avec vous tous Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Rogue Spé Cbt] Brytag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation