Dominus Sanctis Index du Forum

[EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trynium-Le-Gnome

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium Répondre en citant

Nom : Trynium.

Niveau : 80 - 1 ans que je joue sur différents perso.
Vos horaires me conviennent, trois soirs par semaine minimum ? Je ne suis que lyccéne et entre wow et le bahut, c'est tout réfléchis, je ne pourrai peut-être me connecter trois soirs que deux fois sur quatre semaines, sinon, deux fois toutes les semaines.

Démonologie, car j'aime la technique mais aussi car cette spé offre un bon DPS. Oui, je pourrais changer si besoin.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Tryniu… ---> ne vous fiez pas au nom de guilde, cela fait depuis plus de 10 niveau que je l'ai quitter.

Mineur 147 / Joaillerie 195

Car vous recrutez des démonistes et votre avancée PvE est trés bien.
Non, je ne connais personne de la guilde.
J'ai participé à la fin de BC, j'ai juste eu le temps de faire Zul'Aman deux jours avant WOTLK. Pas beaucoup d'éxpériences.
J'attend de pouvoir évoluer grâce à vous.
Si vous cherchez des démonistes, je pense que oui.

Je m'apel Théo, j'habite dans les Vosges ( que du pas beau temps >< ), je fais de la trotinette ( j'suis pas mal bon ^^ ) du skate, mais come il pleut souvent , je joue à wow... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trynium-Le-Gnome

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium Répondre en citant

Désolé pour les fautes :s

Kebess

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium Répondre en citant

Merci pour ta démarche Trynium,

j'ai pu étudier ton cas un moment...

tu manques un peu d'expérience dans le pve hl, mais tu sembles avoir la motivation qu'on demande, Wink
Donc en ce qui me concerne si tu es prêt à faire le nécessaire pour acquérir ce savoir faire tu es le bienvenue parmi nous.

Dans ce cas tu te feras guilder, très prochainement, en conséquence pour débuter ta période de test - en attendant d'avoir l'avis des autres officiers.

A très bientôt.

Dernière édition par Kebess le Ven 3 Avr - 20:24 (2009); édité 2 fois
Ëlonia

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium Répondre en citant

Re Trynium merci d'avoir postuler je suis content que tu l'aies fait, premiere candidature d'un demo.

Bon niveau de stuff, pas terrible mais ça peut s'arranger si tu t'investis plus,
deja monte tes reputations car il y a de belles recompenses,
ensuite métiers a monter de tout evidence
ensuite ton experience est bas, mais tout s'apprend on est la pour ca.

Tu te feras guilder très bientot pour ta periode test.

A très bientot.

Hayashi

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium Répondre en citant

+1 , à tester (pour les mêmes raisons que cités plus haut^^)

A bientôt Ig, montre-nous de quoi tu es capable!!

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium Répondre en citant

je rajoute un gros +1 ! On need vraiment des démos Wink Le manque d'experience PVE HL est compensé dans ton cas par ta motivation à découvrir cette facette de wow.

Je laisse mes camarades te guilder. Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] [Démoniste] ---> Trynium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation