Dominus Sanctis Index du Forum

[EN TEST] => [DK]--Zanarko (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanarko

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [DK]--Zanarko (80) Répondre en citant

Zanarko.

DK spé impie.(j'ai un stuff tank mais prefere tank seulement en hero (pas alaize pour raid dsl)

pour mon horraire:dispo tout les jours de la semaine sauf les weekend ou je suis chez mon père (vendredi soir un dimanche soir) un weekend sur deux je ferai pardu weekend en question.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Zanark…

Enchenteur 270 => en montée + secourisme 450

votre guilde car j'aimerais monté en pve hl . j'ai down sarta25 +l'aile de noth le portepest naxx 25 en test avec les must.

MOI : j'ai 16 ans (27/02/1993) ca fais pas mal de temps maintenen que je joue a wow mais j'ai surtout joué en wow bc . je suis plutot mure meme si j'aime rire et deconner souvant . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebess

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [DK]--Zanarko (80) Répondre en citant

Merci pour ta démarche Zanarko.  Après avoir discuter avec toi IG, je ne doute pas de ta motivation d'intégrer notre groupe.

Tu te feras guilder sous peu pour débuter ta période de test - en attente de l'avis des autres offs.

A bientôt.

Ëlonia

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [DK]--Zanarko (80) Répondre en citant

merci pour ta candidature zanarko.

ton stuff et full bleu le seul truc que tu devrai faire ses monter ter reputation qui te donnerai accer un du stuff epique

tu sera guilder dans tres peu de temps pour ta periode test et faudra ameliorer tous sa

a très bientot

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:00 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] => [DK]--Zanarko (80) Répondre en citant

+1 Pour moi ! Allons y pour un test ! Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] => [DK]--Zanarko (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation