Dominus Sanctis Index du Forum

[ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarasboulba

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

bonjour a vous tous

tarasboulba

je suis chasseur lvl 80, je joue depuis une petite année, j ai 30 jours de jeux
je joue pratiquement tout les soirs de la semaine de 20h30 a pas trop d heure le weekend end suivant les fêtes et obligation familial je joue toute la journée et tous les soir, sachant que mon boulot m envoi loin de chez moi quelque semaine de temps en temps (mais sa reste rare) dans ses cas la je suis connecter seulement le weekend

je suis spe survie, je pense que actuellement s est le meilleur arbre pour un chasseur dps, mais suivant les nerf de blizzard je change régulièrement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Tarasb…

pour mes métiers je suis dépeceur (450) et tdc (437) pour la cuisine et la pêche j ai jamais trop bosser dessus, j essai de monter ma pêche mais s est assez long, sinon secourisme je suis a 450

je cherche une guilde active qui organise régulièrement des sorties ou bonne ambiance reste le maitre mot, je viens de quitter ma guilde qui étais assez sympa mais qui organisai très très peut de sortie guilde, j ai donc décider de tenter ma chances ailleurs
pourquoi vous ? je pense connaitre aucun membres, j ai vu une annonce sur le canal officiel qui semblai correspondre a se que je recherche donc me voila

et IRL alors ?
je m appelle denis 37 ans j habite a st etienne dans la loire, passionner de mmorpg et complètement nul en orthographe comme vous avez du le constater
j espère que ma candidature vous a plus et que si je serai accepter trouverai une bonne bande d ami
si vous voulez plus d infos je suis a votre disposition Very Happy Very Happy

Dernière édition par tarasboulba le Sam 4 Avr - 11:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayashi

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

Bons horaires, bonne motivation, jpense que tu as ta place chez nous en test, après a toi de nous montrer ce que tu peux faire, si tu gère bien en sortie et que tu participes comme tout le monde,
Il devrait pas y avoir de soucis, je te donne mon +1, maintenant attendons l'avis des autres off...

Sephiroth

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

Bonjour tarasboulba et bienvenue sur le forum.

J'ai quelques questions a te poser.

Dis moi quel est ton cycle de dps,
et pourquoi le choix de gemme puissance et hâte?

Kebess

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

Bonjour Tarasboulba, et merci de l'intérêt que tu nous portes.
D'après ce que j'ai pu lire sur ton poste, j'ai pu conclure que tu es quelqu'un de mature, dispo et motivé,
exactement le genre d'attitude qu'on recherche chez nous, Wink
Pour ma part, tu es donc le bienvenu ici...  Tu te feras guilder sous peu pour débuter ta période de test - en attendant d'avoir l'avis des autres officiers.

Sinon, autre chose que tu as oublié de mentionner... concernant ton expérience pve hl, qu'as tu fait jusqu'à maintenant ?  As tu une bonne expérience des raids bc et pré-bc ?  Et aussi as tu un reroll qui aurait pu déjà participer au contenu WotLK ?

A très bientôt.

tarasboulba

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

déjà merci de vos réponse

pour se qui est du choix de mes gemmes, j ai choisi celle qui favorisai, ma puissance d attaque, mon agilité ou pour celle ou j ai pas trop le choix (gemme jaune) mon score de hâte il me semblai que s étais un choix plus judicieux plutôt que de favoriser le score de résilience, l intelligence ou endurance
après je suis ouvert a tout les conseil si je me suis tromper dans mon gemmage

d ailleurs en parlant de sa j ai en banque Casque du pilleur et Arbalète montée sur drakequi sont soit disant plus performante que mon stuff actuel, d apres mes essai (sans gemmages) s est loin d etre le cas, si vous avez un avis dessus

coter expérience en pve hl que du classique: donjons hero, archa, sarthr, naxx je connai un peu mais aucune branche de clean

sinin j ai un reroll, un dk (comme tout le monde je pense) mais pas jouer avec il est toujours lvl 55 Wink

Ëlonia

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

bonjour et merci de tout ses detaille tu a l'aire motiver et mature ses se que on recherche cher un joueur pour ma part tu a tout dit donc +1 pour moi pour ta periode test cher nous

a tres bientot tu sera guilder tres bientot

Sephiroth

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

gemme jaune..? non il a la gemme +16 en touchés et tres important pour chasseur survie la 16 critiques

j'attend de connaitre ton cycle de dps pour me prononcer,

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

+1 Pour moi une fois que tu auras répondu aux questions posé par Sephi ! Wink

Sephiroth

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

apres avoir parlé In Game je met +1 pour une période de test

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba Répondre en citant

Guildons le alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [Chasseur Spé Survie] Tarasboulba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation