Dominus Sanctis Index du Forum

[ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrddin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

Agroimond

Niveau 80 153 jours de temp de jeu 40 jour au lvl 80

tout les soir de 20h00 à 00h00 parfois plus

Guerrier spe protection

J'ai choisis cette spe car sa me plait de prendre des baffes

j'ai un stuff dps que jessaie d'amèliorer je serais pret a re spe pour l'évolution de la guilde

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Agroim…

Mineur 450 ingégnieurie 450
    pêche j'attend le patch pour continuez
    secourisme 450
    cuisine j'attend le patch pour continuer a montez

Dominus sanctis parce que je pense que cette guilde apporte tout se qu'une guilde se dois d'apporter
j'ai vu votre annonce sur le serveur directement.

Tout les donjon world of warcraft , burning crusade, wotlk (naxx 10, sartha 10 - 25, archa 10 -25)

faire des raid et donjon dans une bonne ambiance, si je peu donner un conseil des compos , ou aidez a une quête un donjon pour la guilde vous pouvez comptez sur moi.

Fans de Mmorpg, RPG, FPS, stratégie temp réel et j'apprecie particulièrement la qualité des jeux ou je n'est pas trouver mieux que Wow (^^).
je suis fans de musique et des nouvelle technologie, j'apprécie un bon ciné sortir au café avec les amies.
Age irl : 25ans

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

Et bien  ecoute ca va etre rapide pour moi. Bon stuff bonne dispo. On manque de tank ! Certains offs ont deja entendu parler de toi et en bien Wink

Donc pour moi c'est un gros +1

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

+1
j'ai souvenir de toi que tu était une personne agréable avec qui joué

Ëlonia

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:28 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

gros +1 periode de test et en plus on se connait on etait en test cher les must ^^

a très bientot

Myrddin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

merci de vos réponses sa fait plaisir de tel réponse rapide a bientôt in-game 

Kebess

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 05:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

Bien, bien, Wink pas grand chose à ajouter,
Bienvenu parmi nous !

Hayashi

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond Répondre en citant

Un gros +1, rien à ajouter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [War Tank] Agroimond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation