Dominus Sanctis Index du Forum

[ACCEPTE] => [WAR DEF] dora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dora

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [WAR DEF] dora Répondre en citant

Bonsoir Bonjour enfin comme vous voulez sa dépend a quelle heur vous aller voire se post ^^
Donc je commence je sui Dora et oui sais moi je possède une wawa tank gnome niveau 80 je sui tank depuis mon plus jeune âge (heu depuis le niveau 1 ^^) Donc je reprend alors oui je disais j adore tanker sais mon métier et je pense le faire bien.

Niveaux détaille de mais connaissant je jour depuis 3 ans j ai tombé beaucoup de chose ^^mai en se qui concerne dora je n est pas fait grand chose depuis le niveaux 70 les raid basic ensuite arriver au niveaux 80 j ai fait Naxxramase manque un boss ^^ shartarion archevon ect ... 

Minage niveau 450

Mon objectif sais de pouvoir me stuffer encore un peut pour être up a la sorti de uldular et pouvoir commencer se tou nouveaux raid 

Parlons horaire je ^^
disposition:
lundi 18h connexion dora départ maxi 1h
mardi pareille 
mercredi pareille (lool sa me fait penser a mardi des patate mercredi des patate ect.. mdr)
jeudi encore pareille 
vendredi dispo a partir de 14h
Et le samedi et dimanche sa dépend je sui en générale en mode no life mais je sort de temps a autre 

ensuit nivo de mon PC j ai le dernier Mac OS donc pas de souci de connexion 

charte de guilde lut 2 Foix je n avez pas toue lut la première foi ^^

alors sur moi je sui un jeune homme de 18 ans je travaille dans le bâtiment je sui actuellement en CAP alternance 
Heu quoi d autre a oui je sui une grosse quiche en orthographe la il y a pas beaucoup de faut par se que sais mon PC qui corrige ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [WAR DEF] dora Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Dora
apres t'avoir vue a l'oeuvre je te met un gros +1

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [WAR DEF] dora Répondre en citant

Le +1 est bien sur de mise apres notre jolie sortie d'hier soir.

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] => [WAR DEF] dora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation