Dominus Sanctis Index du Forum

[Guerrier Furie] turbilhao 1er post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbilhao

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

bonjour je m inscrit dans le recrutement ci vous aver besoin d un guerrier war fury qui cherche une guilde pour avancer a nax 25 et faire avancer ca guilde  maintenent ci vous vouler plus de renseignement sur moi chuchoter moi dans le jeu  le nom de mon perso c  est turbilhao   j attend de vos nouvelle  merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turbilhao

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

ps je suisz dispo de 20h a 24 h

Angita

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

coucou turbi, peux tu decrire un peu ton avatr, son avancé etc, lien de l'armurerie ..., voila je pense que nos super off seront d'acc avec ca^^ (je sais c pas mon taf de demander tout ca ) tampis j'aurais la fessée Crying or Very sad

MSN
turbilhao

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

et pour le stuff j ai 3 piece t7 10 et 2 t7 25

turbilhao

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

voila le lien de mon avatar http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Turbil…

turbilhao

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

et encore je suis pas fort pour me decrire  minage et forge 450  et j ai fait tout les donjon de norfendre me manque juste un boss  le dernier des salle de foudre    nax 10 clean sata 10/25 clean archa 10/25 clean voila

Angita

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: re re Répondre en citant

+ 1 en tout cas hi hi, a tres vite j'espere

MSN
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:56 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

Tres belle candidature dans le fond mais dans la forme y'a quelques petites choses à corriger ....
Saches tout d'abord qu'un minimum au niveau du language et de l'expresion écrite ou orale, est éxigé.

Car à la vue de ton post tres court et expéditif. Bourré d'erreurs de syntaxe. j'ai peur que nous ne puissions pas nous comprendre si l'on parle la même langue mais de facon différente.

Peux tu te présenter de maniere complete en prenant comme base notre modele de candidature ? On a maché le travail Wink

Merci d'avance et je laisse les autres offs donner leur avis avant de me prononcer même si nous needons en ce moment un bon war fury.

dert

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post Répondre en citant

yees   turbi     je  poste  un  gros  +1  pour  ta  candidature   sans  aucunne reserve   "   comme  convenus   tu  me  doit  une  biere  oki "
Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [Guerrier Furie] turbilhao 1er post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation