Dominus Sanctis Index du Forum

l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dert

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^ Répondre en citant

voila   suis  pas  accro a  l'ecrit  donc  je  minstale  prend  un  verres ..... d'eau   et   oui ca marrive "pas  souvent  mais  bon "  .comment  expliquer  ca  je  suis  super  content  d'etre  avec  vous  ,jai  beaucoup  chercher  et  je  pense que  ce  coup  ci  c'est  la  bonne .  suis   tj  oki  pour  poutrer  des  boss  ; je  rigole  "discretement"  quand  je  peux  et reste  bien  focus  sur  les  strat   .....  voila    le reste  quand je me sentirais  plus  locas   a  biento  a  l'auberge     je  minstale  ici  et  vous reserve  le  meilleur  acceuile  possible   a  bientot  Okay Okay Okay Razz Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dert

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^ Répondre en citant

bhe  quoi   personne a  soif   ????? Sad

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^ Répondre en citant

Sisi moi ! Sert m'en un. Razz

Angita

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^ Répondre en citant

coucou dert^^ ben je suis et je pense que les autres serons plutot ravie vraiment que tu fasse partit de la guilde, tu es toujours la quand besoin, dispo et tres coooollllllllllll, bon j'ai le droit a un verre de coca maintenant j'ai soif a force de parler

MSN
dert

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^ Répondre en citant

aller   tourner generale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: l'auberge c'est un peux comme chez moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation