Dominus Sanctis Index du Forum

Sarthy 25 Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebess

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 03:52 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

(Jeudi 09 avril)
Et Hop plus de Sarthy (25), Wink   en 3 Try, et à 21 ! 

Après seulement 4 soirées de raid, et une semaine d'existence Dominus Sanctis down déjà des boss en héro !

Dernière édition par Kebess le Ven 10 Avr - 17:18 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 03:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 03:56 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

Bravo a tous ! vraiment... Y'a que ca a dire !

Je tiens à rappeller que tout ca n'a été réalisable que grace à votre participation, votre motivation et notre envie commune de faire des Dominus Sanctis une tres bonne guilde pve HL.

Vraiment je remercie tous nos membres sans qui cela n'aurait pu etre possible. Ceux qui n'étaient pas la mais pour qui on a bien sur une grosse pensée.

BRAVO

Angita

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

une pitite phrase pour l'état d'esprit, l'ambiance et tout et tout de la guilde

VIVE NOUS TOUS LES DOMINUS SANCTIS

Serieusement je remercis Kebess mais vraiment de m'avoir permise de vous connaitre ainsi que de mourir et degommer du boss dans une superbe ambiance sans gna gna gna, vous m'avez comprise, gros gg a tous les participants

MSN
Laveugle

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

Rien de plus à dire à part un grand GG à tous !!!

Continuons comme cela, prochaine étape : Archa 25 !!!

Hayashi

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

Soirée mythique, c'était beau Smile

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:58 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

Et on vient de le faire avec le haut fait a 20 !! GG a tous

nïkita

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: Sarthy 25 Down ! Répondre en citant

gg un peut tros facile a mon goup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Sarthy 25 Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation