Dominus Sanctis Index du Forum

(ACCEPTER) Mage, Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bowes

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 05:45 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me present Bowes. Je suis mage spe arcane de niveau 80, A mes debut dans Word of Warcarft mon mage etait spe givre du lvl 10 a 70. g decider de changer de spe pour en essayer une autre pour sa voir quel serai mieu en pve et c celle que g choisis. mais je suis disponible a le changer au besoin pour qu'il soit meilleur au combat ou au interret de la guilde.

Pour mon equippement  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Bowes jespere repondre a vos exigences.

Pour mes metier je suis enchanteur 447/450 et couturier 445/450. J'ai aussi mon secouriste 450/450 et ma cuisine 427/450, ma peche je ne les pas vraiment monter je suis encore a 225/450.

J'ai entendu parler de votre guilde quand Kebess a fait une annonce dans le canal commerce que vous rechercher des dps magique et ces apres que je me suis souvenue que je connait un de vos membre " Bigdic " c un bon gars et c'est pas drole ce qui lui est arriver jespere quil vas ravoir son compte bientot.

Mes experience de jeux sont: J'ai pas encore tous tuer les boss a naxx 10/25, sartha10/25 archa 10/25 et tout les donjon hero de nordfendre. je suis tres motiver a faire des donjon ou raid pour mequiper ou juste pour aider les autres dans ma guilde que je suis presentement. Je fait cette demande a votre guilde pour pouvoir faire plus de raid et rencontrer de nouvelle personne et pouvoir vous connaitre un peu plus. je suis aussi motiver a faire plusieur haut fait comme dans les donjons et les raids je suis toujour disponible pour un donjon ou un bon vieux donjon ou raid en Outreterre ou les veilles instance bc.

Pour mes horaires je vien de la ville d'ottawa je travail dans la construction mes horaire de la semain pour le monment son asser flexible le travaille a ralenti et je suis plus disponible durent la semaine mais pour la fin de semaine aussi je serai toujour disponible mais quand le travaille vas reprendre il se peu que je soit presque pas la durand la semaines mais je vous avisere avant.

Merci de m'avoir entendue en esperant avoir de vos nouvelle bientot,

Bowes

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 05:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angita

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

Bonne présentation a mon gout, je ne sais pas ce que vous en pensez au niveau des temps de possibilités actuelles et a venir, mais honnetement je pense que cela n'est pas trop un soucis vu que maintenant il y a du mage dans la guilde a faire rouler, donc + 1 pour ma part, a vous l'honneur chers amis Laughing

MSN
Hayashi

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

Nous avons besoin de dps magique de toute façon, qui plus est ton stuff est suffisant pour commencer a raider avec nous, pour te horaires tu es un peu confus, le plus important étant en fait al tranche horaire 20h30/Minuit (nos horaires de raid). Si ces horaires sont ok pour toi tu as mon +1, sinon ça pourra poser problème, nous sommes de plus en plus nombreux et avons besoin de membres disponibles à ces heures pour faire le plus de choses possibles tous ensemble...

bowes

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

Salut,

Merci de mavoir repondue aussi vite et de m'avoir donner ses bon commentaire. Pour repondre a vos question consernent mon horaire, je travail pas souvent, alors sa me donne plus de temp pour jouer et etre plus disponible. Mais le travail vas reprendre et je ne pourrai preque plu etre la sauf le find de semaine et le soir de semaine tard pour vous

Mais pour comparer 20h30 heure de paris ses 15h30 heure du quebec. Pour vos heure de raide presentement oui je suis disponible et serai ravie de pouvoir vous aider mais si sa venait a changer je vous le ferait savoir en temp et lieu.  

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

eu non attention 20h30 de paris est 14h30
ton stuff est enchanté et gemmé tes réputations sont en cours et tes metiers monté
si tu est disponible pour participe au raid 3 fois par semaine c'est +1 pour moi

au revoir

bowes

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

merci de mavoir corriger ses mon erreur tu a raison Sephiroth. Mais comme je dit dans mes presedente lettre je suis dispo presentement et si sa venais a changer je vous le ferrai savoir.  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

Dispo incertaines à long terme. Notre Roster mage est complet. Je suis au regret de mettre un -1 à ta candidature.

Kebess

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

Je m'abstiens sur ce coup... je laisse Nat prendre la décision final,
Merci pour ta démarche.

bowes

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

ok pas de soucie merci de mavoir ecouter a+ et bonne chance en raids.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane Répondre en citant

+1 pour ma part en plus c'est un autre canadien Smile excellent!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Mage, Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation