Dominus Sanctis Index du Forum

(REFUSER) Candidature nosses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosses

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

Nom :Nosses
Classe :Demoniste
Race :Gnome

Equipement/Talents http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Nosses

Vos métiers :Mais Métiers son Couture 441 / 450 / Enchantement 253/450 je suis en train de monter enchantement

Motivation: Découvrir le contenu pve HL de wow dans une ambiance agréable.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?Je souhaite vous rejoindre en raison du bien que l'on m'a dit de votre guilde, et rejoindre certaines personnes que je connais bien IG et avec qui j'aime jouer.
Quels sont vos anciennes guildes ?"Les seigneurs de la guerre" jusqu'au delete de la guilde.. Rebellion / The gardiens angels / Les ALEA JACTA EST / Les larmes des Walkyries.
Êtes-vous la les 3 soirs de raids obligatoire ?oui.
Avez-vous TS ?oui
Avez-vous les addons obligatoires (Omen, Decursive) ?oui

Présentation IRL: Kyrian, originaire de Belgique.

Ce que vous jugez utile de nous dire.Je suis une catastrophe en orthographe, je me pencherai donc plus sur le T.S que sur les messages écrits LOL. Sinon ouvert à tous conseils pour m'améliorer.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?Oui, charte lue et acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

tu as un +1 pour ma part

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

+1 de la mienne aussi ! Qu'un officier le guilde pour une période de test réciproque. Bienvenue à toi ! 

Angita

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

youpi copain nosse, la c un gars extra alors mega + 10 meme^^, a tres vite biz

MSN
Brytag

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

+1 pour moi un tres bon demo Smile

MSN
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 03:51 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

loooool

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:13 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

Gné?

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:26 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

Il a déguildé apres 2 heures passé dans la guilde. En donnant une raison que personne n'a vraiment compris ...

lol Et apres avoir déposé pres de 150 po en banque ... !

un généreux donateur ... Smile

Mais pourquoi alors etre parti ? C'est la question que tout le monde se pose ! ... et qui explique mon : looooooool précédent

Angita

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

Coucou tout le monde, moi g une ptite question: Pourquoi nosses a t'il quitter la guilde??
honnetement j'aimerais avoir vos réponses... car d'une part c un bon ami, et seconde chose un super demo tres considérer sur wow, donc voila

MSN
Angita

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

j'ai deja sa version mais j'aimerais connaitre la votre^^

MSN
Kebess

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:58 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

personne le sais vraiment, il a rien dit...  C'est simple il est rentré, et ressorti près qu'aussi tôt
Il t'a dit quoi ?

Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

Et il ne faut pas oublier qu'il a 14 ans. Que c'est un pro du flood sur le canal commerce. Et que la seule explication qu'il nous ai donné c'est en partant sur le canal guilde : "J'ai 14 ans et j'aime flooder le canal commerce, je risque d'etre une sorte de boulet pour vous tous. Je cherche pas vraiment de guilde donc vraiment désolé je vous quitte."

Meme si on a de tout chez nous des canadiens des belges des francais des jeunes des moins jeunes. Il n'aurait jamais été recruter si on aurait su son age IRL. On est cool mais c'est pas une garderie Wink mdr

Et on tiens a préserver une certaine réputation. On est pas le refuge des flooders.

Bonne continuation à lui en tout cas

Angita

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

exact c le soucis de son depart, mais avant de le recruter vous deviez le savoir, enfin avoir deja vu c floods non^^, il m'a expliquer la meme chose vis a vis du canal commerce, mais bon et je doute que je me trompe ca n'a jamais deranger de personnes vu les nombres de personnes quil connaient, au contraire c un gars tres correct "meme a 14 ans" qui a vraiment une super mentalité, mais bon pero je comprend que pour la guilde, sa reput il soit partit, mais bon je pense pas que c floods soit vraiment un soucis, mais bon il est partit tampis dommage ca nous faisais un super demo dispo et tres actif a tout points de vue ig^^

MSN
Nathanaêl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

C'est élo qui a mal fait son taf grrrr ! lol

Ouai on cherche tjrs un bon démo. C'est dommage pour nosses. Maintenant on en trouvera un autre. Ca viendra avec le temps.

Kebess

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses Répondre en citant

Je tiens a rappeler ici que le flood du canal commerce ne sera jamais toléré, c'est aussi simple que ça. Wink   Si on vous voit le faire on vous dira toujours d'arrêter...  C'est un point essentiel, si on tient a préserver une bonne réputation... et pas se faire considérer par la grande majorité comme une bande d'immature... 
donc je pense qu'on quelque sorte il a pris la bonne décision, ce qui fait de lui plus mature qu'il le paraissait déjà, il a pu cerner le soucis, et en plus a pris des initiatives... ce qui est bien. 

Maintenant, il aura pu tout simple arrêter le flood ça aurait été encore mieux, mais bon, faut savoir qu'on joue pas tous a wow pour les mêmes motivations, Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: (REFUSER) Candidature nosses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dominus Sanctis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation